Qu’est ce que l’énergétique ?
Par Eric Pearl
Le soin énergétique permet d’accéder à votre spectre de fréquences pour l’élargir et répondre à son besoin d’harmonisation de fréquences. Sur un niveau quantique, cela fait rentrer la lumière, l’information et la communication.
Tout le monde peut en bénéficier, les enfants comme les adultes.
Il permet une harmonisation profonde aux plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Il nous reconnecte à notre être intérieur, à notre Soi et à l’ensemble de l’Univers.
Diverses expériences existent et se poursuivent afin de mesurer ces fréquences et de rentrer dans le spectre d’une démarche scientifique, et nous apprenons chaque jour un peu plus.
Comment ça marche ?
Pour l’instant, cela reste ésotérique, jusqu’à ce que ce soit montré scientifiquement, ou au moins cliniquement (pour leurs effets sur l’individu). Les fréquences nous reconnectent à l’ensemble de l’Univers et à notre être intérieur, à notre essence. Elles sont composées d’une nouvelle bande des fréquences qui font partie de l’onde d’un « spectrum » d’énergie, de lumière et d’information qui travaillent sur notre ADN et sur le champ lumineux qui nous entoure.
En s’y ouvrant, sans idée préconçue, nous sommes capables de restaurer l’équilibre et l’harmonie dans nos vies, et ainsi, transformer nos corps, nos cœurs, nos esprits et nos âmes d’une manière qui semblerait impossible par ailleurs.
Aussi étrange que cela puisse paraître, il est nécessaire d’être disponible, à l’écoute, sans exigence, de faire une pause vis à vis de ses espoirs. Il n’est pas facile de ne s’attendre à rien de précis, et pourtant, c’est à partir de cette disponibilité que le soin va se montrer le plus efficace et spectaculaire. Et même si vous avez l’impression que rien ne se passe, le processus de rééquilibrage se produit et continue à travailler en vous. Le bénéfice se poursuit durant des mois.
Le praticien ne se fie pas aux symptômes, leur connaissance n’est pas utile au bon déroulement du soin. Le travail ne se fait pas sur une zone particulière, il n’y a pas de protocole à suivre. Ce sont les ressentis qui guident le travail avec les mains.
Les fréquences énergétiques savent exactement où se diriger et agiront au mieux dans votre intérêt en fonction de votre ou vos problèmes spécifiques. je fonctionne uniquement avec mon ressenti et je me laisse guider.
Nota : généralement il vous est recommandé de prévoir jusqu’à trois séances. Si vous n’avez rien éprouvé au bout de la troisième séance, le Soin Reconnectif n’est peut-être pas la façon la plus appropriée pour vous de recevoir ce que vous cherchez à ce moment de votre vie.
« Nous avons tous tendance à voir la guérison comme le soulagement de nos symptômes, de nos maladies, infirmités et autres dysfonctionnements. Mais la guérison est plus que cela! C’est le recouvrement de notre totalité spirituelle. »