Anxiété / Stress / Burn-out
Anxiété, stress, burn out : des gros mots ? plutôt des grands maux des générations actuelles. Une société où tout va très vite, trop vite, où l’ambiance est à l’immédiateté, où l’insatisfaction découle de nos incapacités à répondre à toutes les sollicitations extérieures, où le buzz remplace la réflexion, où l’image et le clic remplacent la rêverie, la flanerie. Anxiété, stress, burn out : des gros mots ? plutôt des grands maux des générations actuelles. Une société où tout va très vite, trop vite, où l’ambiance est à l’immédiateté, où l’insatisfaction découle de nos incapacités à répondre à toutes les sollicitations extérieures, où le buzz remplace la réflexion, où l’image et le clic remplacent la rêverie, la flanerie.
Cela concerne tous les âges de la vie. On parle de 4 salariés sur 10 touchés par ce phénomène. Les enfants ne sont pas épargnés, ce qui a un impact fort sur leur concentration et leur réussite scolaire.
Nos anciens également ont leur part de souffrance dans le contexte anxiogène entretenu par les médias qui occupent nos ainés une bonne partie de leurs journées.
La colonne vertébrale
Effectivement, la libération de la colonne vertébrale fluidifie les voies liquidiennes qui cheminent tout le long de la colonne ce qui a pour effet de détendre le corps et d’aider à la bonne vascularisation générale. Le travail sur la sphère viscérale en fasciathérapie libère énormément de douleurs émotionnelles imprimées, engrammées dans les tissus des organes. Les soins énergétiques quant à eux intéressent le corps éthérique, harmonisent les fréquences et régulent nos champs magnétiques (on remet les boussoles au nord en quelque sorte).
Ce ne sont pas les consultations les plus fréquentes mais le burn out, le moral en berne, l’absence d’envie, de se lever, les insomnies par exemple sont des sujets qui reviennent de temps à autre.